pelerinage-familles-chartres

Pèlerinage paroissial

Une marche est organisée à travers la paroisse saint Laumer-du-Perche en direction du Sanctuaire de Montligeon avec les jeunes de l’aumônerie et les paroissiens sur le thème de la paix et de la fraternité dans le monde.

Cette marche de 70 kms sur trois jours est ouverte à tous les paroissiens qui souhaitent faire tout ou une partie du parcours du lundi 22 au mercredi 24 avril 2024. Elle sera rythmée par des temps de prière, de partages autour de la Parole de Dieu, de causeries en lien avec le thème. Des intentions de prière pourront être déposées lors des messes.

Ce projet est nouveau pour la paroisse, nous pouvons le porter dans notre prière !

Itinéraires :

1. La Loupe – Belhomert – La Saucelle – Boissy-lès-Perche
  2. La Ferté Vidame – Longny-au-Perche – La Chapelle Montligneon

Le logement est prévu dans les salles paroissiales/presbytère.

Des véhicules porteront les sacs.

Pour vous inscrire, écrivez à l’adresse : jacques.le.pivain@hotmail.fr ou par téléphone les samedis de 10h à 12h au numéro : 02 37 81 10 11