prieure-mere-teresa-dreux

Nouvelles des travaux du prieuré Mère Teresa à Dreux

Un immense merci aux donateurs qui ont répondu à l’appel du diocèse et soutenu le projet de travaux des sœurs apostoliques de Saint Jean à Dreux. Le total des dons reçus à ce jour s’élève à € 62 650. Cela permet de financer la première partie des travaux au prieuré (le chantier a été ouvert le 14 novembre) mais pas encore de mener à bien l’ensemble du projet.

Nous nous permettons donc de renouveler notre appel à votre générosité pour les € 67 350 qu’il reste à collecter pour atteindre notre objectif de € 130 000. Donnez ce que vous pouvez. Chaque euro est important.

Parlez-en autour de vous et aidons tous ensemble les sœurs à restaurer leur couvent pour pérenniser leur mission à Deux, au service de la paroisse Saint Étienne et du quartier du Lièvre d’Or au milieu duquel elles vivent. Leur présence et leur prière y sont des signes forts de la présence de l’Église dans les périphéries où les sœurs annoncent, jour après jour, l’amour de Dieu pour tous les hommes.

Vous trouverez ci-dessous un lien qui vous permettra de prendre connaissance du projet de travaux.

Et voici un lien vers de petits films où les sœurs témoignent de leur vie et de leur mission.

• Par carte bancaire, en ligne sur le site Denier de l’Association Diocésaine (https://denier.diocese-chartres.com). Sur le deuxième écran « Sélectionnez une paroisse », choisir « Dreux/Prieuré Mère Teresa ».
  • Par chèque à l’ordre de l’Association Diocésaine de Chartres avec au dos du chèque la mention : « Sœurs Apostoliques de Saint-Jean / Prieuré de Dreux », à envoyer à l’Association Diocésaine de Chartres, 22 avenue d’Aligre CS 40184 – 28008 Chartres Cedex. Le reçu vous sera envoyé à l’adresse figurant sur le chèque. Si vous voulez le recevoir à une autre adresse, merci de le signaler dans votre courrier.
  • Par virement bancaire ou postal, effectué à partir de votre banque habituelle, en faveur de l’Association Diocésaine 28, IBAN :  FR76 1027 8372 0000 0107 8120 380, BIC : CMCIFR2A. Mentionner, par exemple dans le champ motif ou référence de vos instructions de virement, que ce don est fait pour les travaux du prieuré Mère Teresa, puis envoyer un mail à dons@diocesechartres.fr en donnant vos coordonnées pour le reçu fiscal.

Merci à tous de votre soutien.