AbbeMoussePapas

Soirée Abbe Mousse papas

Un invitation pour tous les papas à venir partager une soirée un vendredi par mois autour de la Lettre Apostolique Patris Corde intitulée « avec un cœur de père » (paroisse saint-Lubin du Perche).

La soirée démarre à 19h par un temps de prière, les vêpres, puis un temps de discussion est proposée autour d’un passage de la Lettre Apostolique Patris Corde du pape François. Elle met en avant les différents aspects de la figure de Saint Joseph.

Le pape François commence ainsi sa méditation : « Nous pouvons tous trouver en saint Joseph l’homme qui passe inaperçu, l’homme de la présence quotidienne, discrète et cachée, un intercesseur, un soutien et un guide dans les moments de difficultés… »

Programme des soirées (maison paroissiale de Nogent-le-Rotrou) :

• Vêpres/prière
  • Lecture d’un passage de la Lettre Apostolique Patris Corde
  • Un temps de partage libre est proposé aux participants sur ce qui touche, interroge dans ce texte.
  • Le diacre, Olivier Lecanu propose un temps d’enseignement sur un aspect du texte.
  • La soirée se termine par un repas partagé où les discussions ne manquent pas !

À la Maison paroissiale se retrouvent aux mêmes horaires, les jeunes de l’aumônerie, un lieu où se côtoie différentes générations !

Pour plus d’infos, contacter la paroisse →