sainte-therese

Neuvaine de prière à Sainte Thérèse

En ce jour de la fête de la Vie consacrée (2 février), profitons de la présence de Sainte Thérèse dans notre diocèse jusqu’au 10 février. Prions durant 9 jours consécutifs pour demander une grâce particulière.

Par cette neuvaine demandons à Sainte Thérèse, patronne des missions d’intercéder pour que des jeunes répondent courageusement à l’appel du Seigneur et puissent discerner leur vocation.
Pour chaque jour, prenons le temps de découvrir les Fiorettis de Sainte Thérèse et la méditation sans oublier de nous confier à notre Père des Cieux et à Notre Dame.

Cette forme traditionnelle de prière, très populaire et encouragée par l’Église depuis le Moyen-Âge, fait généralement recours à l’intercession de la Vierge Marie ou d’un saint.