Prieuré Saint-Thomas

Maison d’accueil
Communauté religieuse présente dans ce lieu :
Sœurs du Christ

Implanté depuis le Xe siècle à Épernon, le Prieuré Saint-Thomas réunit une communauté de la Congrégation des Sœurs du Christ et des laïcs. De spiritualité ignatienne, le Prieuré travaille en collaboration avec le diocèse et d’autres Églises dans un esprit œcuménique pour proposer des temps spirituels et des formations tout au long de l’année. C’est aussi un lieu d’accueil pour les pèlerins.

Situé dans la vallée de l’Eure, au cœur de la ville d’Épernon, le Prieuré Saint-Thomas dispose de chambres individuelles, doubles ou familiales et propose une restauration soignée. Une belle étape sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle ou sur la Véloscénie, itinéraire cyclable entre Paris et le Mont Saint-Michel !

29, rue du Prieuré Saint-Thomas 28230 Épernon
lieu-prieure-saint-thomas-epernon