messe-jeunes-chartres-212x300

Messe des jeunes du doyenné de Chartres

La messe des jeunes, c’est un super groupe de jeunes qui prépare et participe quatre messes dans l’année. Quatre occasions de mettre ton talent au service de la beauté de la liturgie ! Expérimenté ou pas, tu as toute ta place !

Si tu aimes chanter, jouer d’un instrument, lire les lectures, prendre de belles photos, servir la messe, poster sur les comptes Facebook et Instagram, réaliser le diaporama des chants, gérer la sono… n’hésite pas à nous rejoindre, le Seigneur t’y attend !

Toutes les dates de l’année

• Messe samedi 8 Octobre, 18h30 à St Jean-Baptiste de Rechèvres.
    Soirée pizza-préparation mardi 27 Septembre, 18h30-20h30, 5 pl. St Pierre, Chartres
    Pour s’inscrire à la soirée de préparation  : formulaire d’inscription.
  • Messe samedi 10 Décembre, 18h30 à St Jean-Baptiste de Rechèvres
    Soirée pizza-préparation mardi 22 Novembre, 18h30-20h30, 5 pl. St Pierre, Chartres
  • Messe samedi 4 Février, 18h30 à St Jean-Baptiste de Rechèvres (Messe des mouvements)
    Soirée pizza-préparation mardi 17 Janvier, 18h30-20h30 , 5 pl. St Pierre, Chartres