jeudi 2 mars 2023

Formation / Parcours
Tous
affiche-bible-printemps-2023

Nous sommes tous appelés à rendre compte de l’espérance qui est en nous. Pourquoi et comment la Bible peut-elle nous y aider ? Est-elle une parole pour aujourd’hui ?

Trois rencontres dans le doyenné du Drouais les jeudis 2 mars, 13 avril et 4 mai

• Rencontre 1 : Qu’est-ce que la Bible ? Quand, comment, par qui a-t-elle été composée ? Quelle unité malgré la diversité des livres ? Diverses traductions ?
  • Rencontre 2 : Quel message nous transmet la Bible ? Quel plan du salut ? Comment l’Ancien Testament conduit-il au Nouveau ?
  • Rencontre 3 : Quelle place donner à la Bible dans ma vie ? Comment puis-je vivre une rencontre avec Dieu à travers la Bible ? Comment m’aide-t-elle à converser avec Dieu ?

Horaires et lieu

Église Saint Michel
33, rue de Moronval
28100 DREUX