lundi 15 juillet 2024

Pèlerinage / Camp / Pause / Retraite
Jeunes
affiche-pele-vtt-collegiens-2024

Tu es collégien (entre 10 et 15 ans), viens vivre avec nous cette aventure, physique, fraternelle, culturelle et spirituelle, dans un esprit sportif et de partage.

Le pélé VTT route de Chartres aura lieu du lundi 15 au vendredi 19 juillet 2024 avec cette année une dimension olympique.

Tu es lycéen (entre 15 et 18 ans), viens rejoindre le staff, viens vivre une semaine fraternelle, pleine de joie entre lycéens au service des collégiens pédalants.

Ta mission : animer les veillées et la vie du camp, monter et démonter le camp. Bref, faire passer une super semaine aux collégiens en vivant un temps fort entre lycéens au service.

Le pélé VTT route de Chartres aura lieu du vendredi 12 au samedi 20 juillet 2024.

Hébergement : sous tente

Lieux : de Courville-sur-Eure à Notre-Dame-du-Mont-Carmel à Margon (Nogent-le-Rotrou).

Tarifs :

• Collégiens : 100 € le prix ne doit pas être un obstacle à la participation d’un jeune, et à l’inverse, si une famille peut donner plus c’est possible.
  • Lycéens : 30€ (Attention, à l’inscription il sera indiqué un montant de 100€, mais n’en tenez pas compte, c’est un réglage national sur lequel nous n’avons pas la main, et faites nous parvenir un chèque de 30€. (Ou plus si vous pouvez.)

Les inscriptions ouvrent le mercredi 1er mai 2024

Le pélé VTT est un pèlerinage marial, intergénérationnel, pour l’évangélisation des jeunes et, surtout OUVERT A TOUS !

Horaires et lieu

église Notre-Dame du Mont Carmel
21, avenue de l'Église
28400 Margon