Livre spirituel : Prophètes de la lumière

Daniel-Ange nous rappelle, par la vie de diverses personnalités, qu’il est possible d’être des témoins de la Lumière du Christ !

Ce livre est à faire connaître aux jeunes d’aujourd’hui pour leur redire qu’il est possible de vivre selon l’Évangile en aimant le Christ par-dessus tout et son épouse visible, l’Église.

Ces personnalités citées dans ce livre, très diverses, certaines connues dans notre diocèse, ont en commun une vie spirituelle, enracinée dans la prière et les sacrements, qui en fait des témoins d’un bonheur exceptionnel.

Pour ceux qui les côtoyaient, ils étaient « la joie de vivre », ils aimaient la vie. Cependant, leur félicité avait déjà le goût du Ciel.

Au fil des pages de ce livre naît un émerveillement constant devant l’œuvre de la grâce dans des âmes affrontées au combat spirituel ardu à mener par ceux et celles qui choisissent d’être fidèle à l’enseignement de Jésus dans une société païenne. Seul un amour, sans cesse fortifié par l’Esprit Saint, permet à ces jeunes de rayonner l’amitié de Dieu pour ses créatures, au point d’en amener certaines à la conversion.

Un beau livre à offrir à vos jeunes !

Collection : Témoins lumière
Date de parution : 07/07/2021

À propos du Père Daniel-Ange :

Daniel-Ange est un moine bénédictin d’origine belgo-française. D’abord missionnaire en Afrique, il se retire ensuite dans un ermitage, avant de fonder Jeunesse-Lumière, un école de prière et d’évangélisation. Il a écrit de très nombreux livres de spiritualité.