voeux-identitesans-titre

Vœux perpétuels d’Odile, sœur Église-Marie

Odile, sœur Église-Marie prononcera ses vœux perpétuels dans la famille monastique de Bethlehem de l’Assomption et de Saint-Bruno.

Odile est la sœur du père Louis-Marie Cuisiniez et fille de Jean-Loup et Nathalie de Chartres. Elle a vécu toute sa scolarité en Eure-et-Loir.

Pour reprendre ses mots : « A travers cette offrande c’est chacun et chacune et toute la famille que le Seigneur regarde, reçoit et bénit ! ». Et pour ma part, je pense qu’Il en fait de même pour tous les amis qui s’y associent. Donc vous êtes tous concernés !

Ses vœux perpétuels ont lieu le mercredi 9 décembre à 10h30, au monastère du Désert de l’Immaculée à Saint-Pé-de-Bigorre.

Pour ceux qui sont à Chartres, nous vous donnons rendez-vous à la messe de 11h45 , à la crypte, ce même mercredi pour rendre grâce.

Quels sont ces vœux religieux et que signifient-ils réellement ? Regardez la vidéo de KTO  : cliquez ici !

Découvrez la famille monastique : c’est ici !

Vous voulez faire un don à son monastère, le préciser ici ! :

Pour lui écrire :

Sœur Église-Marie / Monastère du Désert de l’Immaculée / Peyras /