semaine-mission-itinerante

Semaine de mission itinérante

Le frère Paul Adrien d’Hardemare (prêtre et Youtubeur) vient à la rencontre des jeunes du diocèse de Chartres du 15 au 21 octobre 2023, juste avant les vacances de Toussaint, pour un road trip missionnaire. Programme missionnaire à la carte. Rencontre, veillée de prière, conférence, témoignage, échanges, catéchèse

Il interviendra à la demande dans les établissements scolaires, les paroisses, les mouvements d’Église etc…Parents, jeunes, animateurs en pastorale, laïcs en mission ecclésiale, tous les publics sont concernés. Le frère Paul Adrien, après avoir été aumônier en milieu scolaire, a reçu la mission d’évangéliser, il est le témoin privilégié d’un retour à la foi via les réseaux sociaux.

Une conférence est organisée pour les parents sur le thème : « Éduquer ses enfants dans la société moderne ». Être parent chrétien au XXIe siècle.

Contact →

Je confie mon intention de prière